Bien sûr j'ai rencontré (Là j'essaye de me rappeler du premier... et je n'y arrive pas). Ca doit être le gars du post précédent, l'adonis vide. Allez on dira que c'était lui. Après... Putain de mémoire... Ah si ca me revient, il y a eut le black musclé que je connais virtuellement depuis 6 ans, mieux vaut tard que jamais pour une rencontre, sans lendemain d'ailleurs. Un italien, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Et un autre black musclé très sympathique qui dit que je ronfle, ce qui est forcément faux... On se parle toujours, bon c'etait il y a 5 jours...

Et il y a la catégorie "je te cours après" mais comme Intimate hésite, c'est pas gagné.

_ Un retour d'ex, celui qui revenait me déclarer sa flamme tous les 6 mois, le bad qui a pété un cable au bout de 3 dials, pour une broutille, alors qu'il était a deux doigts 1/4 de me filer un rencard. Ce qui a confirmé que l'instabilité n'était pas mon truc. Je veux du stable, du lourd, du sûr aussi bien dans le relationnel que dans la personnalité. J'ai effacé le dit monsieur définitivement je pense. A moins qu'il ne revienne à la charge encore et encore et qu'il repète un plomb. C'est un cycle.

_ Le gars qui m'a tenu la jambe pendant un an, pour que je le rencontre et qui tenait absolument à me faire découvrir les joies de la passivité... Lourd le garçon, pas très subtil, je l'avais envoyé bouler. Il m'a repèré sur Facebook et il a remis ça... Sauf que : Il est en couple, ca se passe mal, séparation en cours, il m'a croisé dans la rue, je devais regarder ailleurs, je suis encore plus beau en vrai (c'est lui qui le dit, basse flatterie tactique à mon avis), il veut absolument boire un verre avec moi, mais finalement, il essaye de relancer son couple, mais il veut boire un verre avec moi, il relance son couple blabla.... Intêret pour moi? En dehors du fait que son physique ne m'est pas indifférent? aucun, strictement aucun. Il a rendu les armes depuis.

_ E. 42 ans musclé de partout, qui vit dans un 110m² dans le 18e, arrondissement que je deteste au plus haut point. Ressenti : Un mec classe, simple, apparemment carré et il me fait rire, je le mène en bateau, histoire de voir si il va se lasser. Visiblement non, il ne se lasse pas, il m'envoie même des sms quand il est en voyage professionnel à Londres. Je me méfie beaucoup des déclarations à l'emporte pièce désormais et je sais que je ne peux plus me fier à ce que je ressens de manière virtuelle, ici derrière l'écran. Il va donc falloir que je le rencontre.
C'est ambivalent. Son apparence et la mienne c'est un peu le choc des cultures : il fait ses 42 ans avec ses cheveux poivre et sels et j'arrive à peine a faire un 30 ans virtuel malgré mes 34.... Moi qui aime beaucoup faire plus jeune l'autre, alors que c'est jamais le cas, là c'est tout l'inverse. Nouvelle expérience. Il va donc falloir que je le rencontre, mais je l'ai déja dis...

_ Le steward long courrier (oui je sais les hôtesses de l'air, c'est très très TRES mauvais pour moi) me court après depuis 2 ans. Un contact téléphonique s'était mal passé. Silence radio. Reprise du contact, on discute quand il fait une escale sur Paris (Ou alors c'est justement quand il n'est pas en escale que l'on discute... allez savoir) Washington, New York hier, Aujourd'hui (et c'est vraiment le cas là) Bangkok, Tokyo, Hong Kong, retour dimanche :-) Je voyage avec lui.
Enfin j'imagine qu'il est à des milliers de kilomètres pendant que je suis là devant mon écran, en train de faire mille activités intéressantes que seul un stew peut faire quand il est en vadrouille loin de chez lui (oui la baise est une activité comme une autre chez les stew et notamment celui là, c'est comme le shopping) Mais pourquoi, pourquoi ne pas tenter l'affaire, entends_je au fond de la salle, entre le gars en mort clinique et l'autre en réanimation?
Il est steward... c'est un gros handicap pour moi. Et il a cru bon de me faire part de ses pratiques sexuelles un jour, qui "s'enfoncent" toujours plus dans la perversité et la douleur... Et je ne parle pas de perversité et de douleur émotionnelles. Moi qui n'aime pas les artifices, jai été servi. J'ai déja du mal rien qu'à l'idée du poppers... Alors le reste, le grand reste et l'autre grand reste... non merci.
Je le sens complétement paumé, malgré son allure, sa stature. Il se cherche un sens, son sens de la vie, je pense qu'il s'égare dans la surenchère. C'est son choix. Je ne comprends pas mais c'est son choix. C'est facile pour personne et on y réagit chacun à sa manière. Je l'aime bien ce gus quand même, il mérite que l'on prenne un verre ensemble un jour :-)

_ Et il y a mon entropie (ah lalala ca me rappelle un vieux jeux que javais sur mon Thomson To8)... Celui là je l'ai reperé il y a des siècles. Il est trop moi, trop fait pour moi, du moins en apparence. Méditérranéen, peau mate, yeux sombres, viril, hum on en mangerait. J'en avais parlé dans ce post, il y a 2 ans !!!! juillet 2006 Ca date! Son ex m'avait contacté parce qu'il pensait que j'étais son type, lire le post pour plus de détails.
Il s'est passé un truc cette année... J'étais avec mon ami Yann à trainailler dans le marais, il devait acheter des interrupteurs à Liroye Meurline. On a soif, on décide d'aller au Starbuck, où le seul interêt est l'espace et les fauteuils pas défoncés comme ceux du Panfoulia. On va entrer, je m'arrête ! Je retiens mon ami par la peau du cou en lui disant : "je peux pas, il est lààààà!!!" réaction totalement immature, irrationnelle, oui je reconnais...
Mon grââl était là assis dans le Starbuck en train de lire le Monde. Récemment, j'étais pas très clair, la faute aux mojitos ;-) Je lui ai envoyé un flash sur un reseau... Courageux n'est-il pas? Et il a répondu ! De façon laconique, je cite : "hey mimi toi"... J'ai lancé le dial tant bien que mal... Et je rame à vrai dire. (D'autant que c'est pas du dial, c'est par boîte aux lettres interposées, avec 2 à 5 jours de décalage...)
Actuellement j'en suis à "comment vas tu?" et il a répondu "bien,on se voit quand?" je le sens trop à fond pas vous?
Sachant qu'il a mon msn mais je ne suis pas sûr qu'il sache utiliser msn... Et que je ne connais ni son prénom et quant à son numéro de tél.... ca va sûrement prendre 6 mois tout ça. Mais tout vient à point à qui sait attendre ne dit-on pas?

Oué, on va dire ça comme ça...

Ici Intimate, dernier survivant du Nostromo --- fin de transmission