intimate

intimate | Contenu | Menu | Recherche

dimanche 30 avril 2006

Semaine dissolue

12 jours que je suis arrivé sur la capitale. Période d'adaptation, je commence à appréhender cette ville, enfin ce petit bout de ville où je vis. Au début j'ai eu cette sorte de syndrome du "provincial qui débarque tout juste dans la grande ville" or je viens seulement d'une petite dizaine de kilomètres si c'est pas moins.
Dans l'appartement, les meubles sont montés, je ne vis que dans une seule pièce, comme si je vivais dans mon ancien F1, la chambre servant de stockage des quelques cartons qui me restent, d'écrin pour mon séchoir à linge et d'annexe pour la salle de bain, par manque d'endroits pour poser les choses. Les idées d'amenagement germent : ca serait grandiose que je n'ai pas à mettre ma brosse à dents ou mon Visit d'Azzaro sur la commode dans la chambre :-), Ni que le micro ondes soit posé à même le sol, servant lui même de support au plateau où vit ma cafetière :-) Tout cela va se regler rapidement j'adore cet appartement, c'est un vrai plaisir d'y vivre et cela va être extatique de l'aménager méthodiquement.
Côté socialisation et bien ça socialise dur ( si on peut y voir un jeu de mots )
Y. Que j'avais rencontré chez lui pour un café il ya de ça quelques semaines, discution sympathique et rires partagés, on s'etait quitté cordialement... débarquant chez moi dans la nuit, joli moment. Mais disparu corps( musclé et tatoué) et âme :-) Tellement parisien dans l'attitude, ca n'aurait pas marché de toute façon...
K. sentant bon le sud... Me harcelant, comme un fuck buddy qui voudrait changer de statut. Mais je veux pas, je ne peux pas...
J-PH. étonnamment lui aussi très musclé et tatoué ( C'est un fil conducteur de ce post ), foncièrement gentil et adorable, droit et honnête et c'est important, équilibré ! Lui ! Mais qui disparaitra corps et âme je pense aussi :-) Même si il s'obstine à garder le contact, chose que j'ai du mal à comprendre puisque de toute évidence ça n'ira pas plus loin... Un délicieux moment, extrêmement charnel, puissant pour ne pas dire violent, ca me change des mecs mollassons que j'ai pu connaître à ce niveau! A tel point que j'ai été surpris, habitué que j'étais à m'adapter au rythme lent des autres. Il devrait donner des cours!
j'envie celui qu'il aimera ;-). Droit, honnête, franc, subtil, pas prétentieux, à la fois doux et énergique, un dieu au lit, je parie sans peine qu'il ne va pas rester longtemps célibataire. Et Je lui souhaite le meilleur.
Y 2 : Mon dieu, bizarre, dépressif, complétement à la masse, n'a duré que le temps d'une Despé dans un bar, j'ai fuis, en courant et en agitant les bras :-)
En cherchant une relation sérieuse, j'obtiens des plans culs Plus : qui ne sont pas de vulgaires plans directs que je deteste, au final... Et si je fais savoir que je cherche des plans cul Plus, je vais obtenir un début de relation sérieuse? C'est pas très logique... Mais bon plus rien ne m'étonne.
Retour de G. dans les parages. Voulant absolument me rencontrer... Prêt à venir chez moi en vélo en pleine nuit... Ou en roller, ce garçon est obsédé par le vélo et les rollers apparement :-) J'ai dis non, j'étais en plein Kill Bill devant mes divines pâtes au saumon que j'ai fait de mes mains dans ma minuscule cuisine! Il y a des priorités dans la vie merde ! Et paf. Il s'est excusé platement pour un rdv râté. Tient toujours à faire ma connaissance et seulement ça ( dit-il ) Comme dirait l'agent To " il veut juste s'envoyer en l'air " Et bien je vais tout faire pour que non justement ( bon jusqu'à ce que je cède , mon grand coeur me perdra :-) Mais il semble vouloir quelquechose de plus sain pour notre rencontre, un truc à l'ancienne, lent et euh romantique si il y a lieu... Essayons! On va d'abord attendre son retour des Etats Unis, le monsieur voyageant beaucoup pour son travail.
Et je ne parle pas de ceux que je n'ai pas rencontré, le post serait trop long. I need loveeeeee bordel ! j'attends le declic !
Sinon j'ai nettoyé par le vide ma liste msn et mon repertoire téléphonique, hop grand coup de balai! Aucun interêt de garder les coordonnées de gens probablement morts... (aie)
Je file, je dois me préparer pour le déjeuner familial dominical (afro)

samedi 22 avril 2006

Intimate-nator the Return

So I'm back from Outer Space ! Démenagement, une camionnette, un seul voyage. 2 bibliothèques, un lit, une table, une commode, une table basse, un ordi, 22 cartons 3 cartons geants de vetements, 25 tee-shirts 10 chemises (Esprit), 3 paires de chaussures (???) : ok

Emménagement en 2h30, montre en main : ok

Remontage des meubles et rangement en 2 demies journées : ok

Découverte du quartier, banque, tabac, Franprix et E.D. ( dire E.D. si je dis ED on se moque de moua :-( (taggle Tidus!), le Parc des Buttes-Chaumont, zooli ! : ok

Connection Internet commandée vendredi matin, 1h chez le provider : ok

Connection Internet installée ce matin (pompom) Installateur incapable d'installer le modem... 'reusement que je sais faire MOI : ok

Ti note : quand je me lave les dents, si je me penche au dessus du lavabo, mes fesses touchent le mur.. dans les toilettes, regard vissé sur... le mur à 10 cm. Conclusion L'intîmité c'est la proximité d'un mur... But i'm back from Outer Space !

lundi 17 avril 2006

Boulimie parisienne

Ca n'intéresse personne mais j'ai fais une belle crise de boulimie bien particulière, une forme rare, addictive et absolument démoniaque : la boulimie d'expos !

La dernière que j'ai fais c'était... je ne sais plus d'ailleurs se reporter à la catégorie adéquate. Bref, j'étais en grand manque! Or depuis au moins 3 semaines, ce samedi 15 avril de l'an de grâce 2005 était réservé exclusivement à l'agent TO. Mon expo-buddy & indéniablement ami, ouvert sur le monde des arts, de la déconne et des beaux mecs du Panfoulia (pompom)

Donc l'agent TO et moi nous sommes retrouvés devant le Grand Palais. Suis arrivé un peu à la bourre, TO en a profité pour draguer, j'ai un sms qui l'atteste !( note : faire chanter TO ! pourquoi : parce que je suis baddddddd!)

DonghiDirection Italia Nova 1900-1950, une aventure de l'art italien. Une exposition de taille moyenne, où j'ai encore eu cette impression de découvrir le nom de peintres que je connaissais sans les connaître. Hormis les Chirico, les magnifiques Boccioni, mais pas la superbe sculpture que j'adore :-( les stupéfiants portraits de d'Antonio Donghi et les toiles de Ubaldo Oppi. Bon je m'arrête là, z'avez qu'à y aller, c'est superbe, surprenant et certaines fois intense. Non, le truc qui ressemble à un buzzer, n'est pas un buzzer agent TO, de loin c'est une tête, qui donne l'impression de tourner de gauche à droite très vite et c'est un portrait de Mussolini, donc ce n'est pas un buzzer, mais c'est facile de confondre je reconnais :-)

Notre très joyeuse équipe est repartie vers le centre, les estomac criaient famine et chemin faisant l'idée d'aller voir ce qu'il y avait de bien à Beaubourg germa.

Beaubourg : notre choix se porte sur Los Angeles 1955-1985, naissance d'une capitale artistique (ça tombait bien je surfe toujours sur ma vague Angelyne). Je recommande, je recommande on en prend plein la vue peintures, photos, videos ,sculptures, il y en a pour tous les goûts. Certaines performances filmées d'un certains Chris Burden réalisées durant les années 70, vont en saisir, revulser, fasciner (tout ça dans l'ordre) plus d'un. Le Pop art de Los Angeles, fin pléonasme, s'inscrit sous toutes ses formes.
Chris Burden performance
Chris Burden, Trans-fixed, performance 1974
(Oui il est bien crucifié sur une Coccinelle avec de vrais clous... d'autres réjouissances se font avec des punaises et même des tirs réels d'armes à feux...). Une très belle exposition pleine de couleurs et d'instantanés.

Tout à côté, l'expo Morphosis. "une vitrine de 250m², sorte d'écran hollywoodien horizontal transparent, expose sous nos pieds 24 projets récents de l'agence d'architecture Morphosis fondée à Los Angeles en 1972 par Thom Mayne...".
Bluffant! Dans un musée, une expo, on ne touche pas, on le sait tous, même si l'envie est là et que les gardiens ne sont pas là pour rien. Ici on passe outre ou presque, on ne touche pas on marche dessus, sur cet immense plan horizontal transparent sous lequel sont disposés diaporamas, plans & maquettes en 3d. "Chaussons !" hurle le gardien aux récalcitrants qui tentent de monter sur la dalle de verre avec leurs chaussures agressives. Donc on enfile ces petits chaussons par dessus ces chaussures et hop on marche littéralement sur la ville ! Ainsi se laissent admirer les projets très organiques de Morphosis.

La faim étant cruelle, elle se manifesta au bout d'un moment. Par habitude nous sommes retournés au Cavalier bleu, pour un pantagruelique déjeuner. La mousse au chocolat plombe illico, l'idée même de légèreté disparaît! Excellente compagnie, dicsussions à bâtons rompus, oui on a dit du mal... Me suis toujours fait la réflexion que l'agent TO & moi on s'était rencontré pour les bonnes raisons, je confirme ;-) et on remet ça très viteeee !

Dimanche mise en carton le retour, 16 cartons, des gros, des petits, j'ai re-deplacé les meubles demontés pour faciliter le chargement dans la camionnette que j'ai loué. 7/9m3, ça devrait suffir, ça paraît même gigantesque....

Lundi, aujourd'hui. Puisque je suis sensé faire ce que j'ai à faire, jolie façon de me dire d'aller voir ailleurs soit dit en passant... Rencontre avec R. On diale depuis 15 jours. Agréable, charmant, musclé rholalala, plein d'humour comme j'aime. Je ne pense pas que ça ira beaucoup plus loin, mais j'ai passé un agréable moment et en plus il fait un très bon café que l'on a siroté pendant notre longue discussion.

Demain c'est J-1, aucunes nouvelles de mon chauffeur-déménageur, j'espère qu'il pense à moi pour mercredi (afro).

vendredi 14 avril 2006

Stress ambiant


J'inspire... J'expire...

Je viens de louer la camionnette, 7/9m3, 72 euros la journée, toute ma vie doit tenir la dedans... J'ai refais les cartons qui avaient souffert d'un entreposage d'un an et demi, en plus j'avais fouillé à l'intérieur... Chauffeur, absolument charmant, prévenu kil doit être coiffé, maquillé ravalé vers les 8h du mat ( toujours flatter son chauffeur :-) on prend possession du monstre dès 9h et on doit le rendre avant 18h.
j'espere qu'on pourra garer le machin, à priori ca devrait aller.

J'ai dis que j'étais super-ultra-carrément enervé???? Je sens que je vais exploser... J'ai hâte d'être chez moi & de recommencer un bout de vie en solitaire.(????)

Si tout va bien (et tout ira bien sinon je deviens un clone de Tchernobyl) Mercredi 19 avril, entre 9h et 18h je m'installe dans mon chez moi parisien.

J'ai déja parlé de mon enervement cataclysmique??
pfff, je retourne inspirer...Expirer....Inspirer... Expirer...

Attention je vais hurler ! Ah non c'est passé... Inspirer... Expirer... Inspirer... Expirer... (aie)

mercredi 12 avril 2006

Folie ambiante

Reflexion personnelle : Ceux qui m'entourent deviennent fous ! cela m'inquiete et ca me met tres en colère. Je vais exploser dans peu de temps. Il y aura des morts. Definitives.

(aie)

Le premier qui m'emmerde va en chier.

samedi 8 avril 2006

Signature de contrat

je chauffe le stylo hop hop hop ! je viens de signer ce pourquoi je me bats depuis presque 1 an et demi depuis l'obtention de ce fameux concours en 2004... Tout vient à point blabla... Un Prefet qui appelle un service du personnel, ça fait très, très, très mauvais genre ;-) surtout quand il dit " C'est quoi ce bordel avec monsieur Intimate??? C'est quoi ce bordel dans votre municipalité??

Ce gentil prefêt à été le seul à me répondre et à intervenir, je l'en remercie.
Lundi je signe mon bail, je suis trèèèèèèèèèèès enervé, c'est évident :-) je devrais emménager dans la semaine du 18 au 20 avril dans le 19e arrondissement, prevoir une absence de connection :-( mais bon c'est pas pour l'avalanche de commentaireeeeeeeees que cela va me manquer! (si c'est une sorte de message subtile, parce que je sais que vous lisez!)
Je vais signer le gros chèque de caution hop hop stylo on the run!

Bref je signe, je signe ces temps çi.

Il y a bien quelquechose d'autre que j'aimerai signer aussi... Mais encore faudrait-il l'autre partie concernée se manifeste ! Quoique je dise ici, sur Msn, quoique j'écrive dans mes mails-percutants, c'est ce que j'ai envie de faire, très envie ! Mais je ne peux le faire tout seul ! L'autre partie concernée est vivement attendue ;-)

mardi 4 avril 2006

Petit dejeuner

J'ai honte (cache)

pti' déjC'est inexplicable mais j'ai une furieuse envie de ( Oui ça aussi mais bon... ) de... de me reveiller le dimanche matin, après une petite grasse mat' ( C'est rare chez moi, je déteste rester dans un lit à ne rien faire... Je laisse votre imagination faire le reste ) et de faire un apocalyptique pti'déj-brunch comme je les aime ! Un vrai café avec ma cafetière à 12 euros qui fait 12 tasses et qui remplie aisément un de mes bols/tasses poussins jaunes ( Z'ont des yeux noirs et un chti bec rouge ) ( Un expresso n'est pas un vrai café, comment on insert la pantagruelique tartine de pain grillée dedans la mini tasse??? les italiens doivent avoir des tartines tubulaires calibrées au Cx improbable...)
Je poursuis!
Donc le café c'est fait, on se sert du jus d'orange, je ne le presse pas sauf si on me le presse, le jus, d'orange (bande de pervers...) D'autant que ca fout en l'air my perfect breakfast, de presser 12 oranges pour un truc acide et insipide et ca prend du temps et j'ai pas que ça a foutre, j'ai un timing précis pour l'apocalyptico-pti'déj-brunch!. So jus artificiel.

On passe à la mangeaille ! Idéalement du pain grillé, mais il faut avoir des feux gaz. Je vois qu'on écarquille les yeux... Je m'explique : Chez moi, le pain grillé de pur tradition, conçu à la dur! On le grille (pain ou baguette) en le maintenant au dessus du gaz (allumé c'est mieux, s'il y a des blondes dans l'assistance) le pain, brûle, se carbonise par endroit et l'odeur humm l'odeur se repand partout. C'est sans commune mesure avec l'odeur d'un toasteur. (Note : acheter un toaster chromé tout joli-design pour là où je vais parce que c'est tout éléctrique) Le pain c'est l'arme, il faut donc des munitions : Beurre et confiture, j'ai une nette préférence pour les fruits rouges, n'importe lesquels, avec des morceaux dedans, dans la confiture hein, pas dans les fruits... Mûres, fraises, framboiseeeeees, bon cassis je suis pas fan, mais j'en meurs pas.

On passe au plat de résistance, l'omelette brouillée (façon moi, je ratatine une omelette parfaite dans la poêle avec mon ustensile en bois de la mort : un ratatineur d'omelette!) que l'on saupoudre avant de la brouiller, et ouais c'est pas si simple, de morceau de jambon classique, ou de jambon de parme, selon les goûts et les bourses, ou tout simplement en fonction de ce qu'il ya dans le frigo. J'peux mettre du persil ca depend de ma guillerette-attitude du dimanche matin.

On peut conclure (ou en manger quand on veut) par du fromage : Gouda, Edam. C'est à part hein, on n'en met pas dans l'omelette ! Pour ceux qui n'aurait pas entrepris de garder le fil de cette recette magique à mes yeux...
Voila mon apocalyptico-pti-déj-brunch à moi, ca fait sauter un repas mais c'est pas grave, vu que timinguement parlant à la fin de la préparation on doit approcher de midi, en théorie.
Ensuite je lui apporte, euh je me l'apporte, je lui apporte, bref je nous l'apporte si il ya un nous, au lit. Quoique je ne suis pas très à l'aise avec un plateau dans un lit :-) on peut le prendre au salon aussi sur la table :-) Beaucoup moins risqué pour mes draps, pis manger assis dans un lit c'est bizarre comme sensation (Allongé aussi j'en doute pas !). Je serais de tout façon moins habile et moins glamour que Marylin dans ce cas précis.

marylin breakfast
Ainsi commence une belle journée. Le/les calin(s) sont optionnels(mais recommandés) avant (ou après) parce que, en fin de compte, on a rien a faire de la journée ;-)

Tiens on ne m'a jamais apporté mon café, c'est toujours moi qui me lève le premier, pour éviter de tourner en rond dans le lit et de réveiller mon partenaire et de... le violer... Quoi? ben vi :-) Bon ben ca sera mon fantasme 2006, que l'on m'apporte mon café au lit!

Quand je dis que j'ai le goût des choses simples...

Signature de Bail

C'est officiel, je viens d'avoir l'agence, je signe mon bail lundi 10 avril (pompom) Il commence effectivement le 20 avril.

Sachant que l'appartement est libre le 16, je sens que je vais faire des chti allers-retour jusqu'au 20, début de la période de disponibilité de mon chauffeur de camionnette. Oui je dois louer une camionnette ??? Où ça? je veux une camionnette tout de suiteeeeee !

Note pour plus tard 1 : Passer mon permis, parce que là franchement ça urge... Eric oui je sais tu vas continuer ton harcelement moral... Je peux compter sur toi et NON j'ai pas mal à la tête parce que j'ai pas mon permis pfffff ! NON le CPE ca n'a rien à voir avec l'obtention de mon permis ! (Avec des amis pareils, un jour je vais craquer je le sens).

Note pour plus tard 2 : Commencer à économiser pour m'acheter une Mini One (bof) ou une AMC Pacer de 1976 ! ( Pourquoi vous faîtes tous pfffffff????) Elle est très jolie !

Pacer


Faudra que je fasse un post sur cette magnifique voiture que j'aime tant !

lundi 3 avril 2006

BBclone

Aujourd'hui après avoir repoussé longtemps, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de voir pourquoi mon plugin de statistiques BBclone, ne fonctionnait pas. J'aime pas quand cela ne marche pas et que je ne comprends pas pourquoi ! Donc dans ces cas là je démonte et je regarde dedans. Mon plugin était correctement installé en dehors de la page de faq qui me fait des monceaux d'erreurs mais je m'en suis passé. Je n'avais tout simplement pas les correctifs pour mon hébergeur Free. Je télécharge les deux fichiers php modifiés et hop je les mets à la place de ceux d'origine et miracle ! j'ai des statistiques ! Je sais que parle actuellement chinois pour mon lectorat réduit mais bon il faut savoir subir parfois :-)
Premier constat : Je me vois, je vois le transit Aol de mon fournisseur et c'est assez hallucinant de voir que cela prend, suis en région parisienne et je transite par Sunnyvalley en Californie après moultes péripéties planétaires... (Oui j'avoue avoir des stats ne me suffisait pas alors j'ai télécharger un traceur d'ip pour voir qui venait et d'où : NeoTrace Pro)
En dehors de ça beaucoup de robots, qui parcourent la Toile, en butinant de l'info. Notamment un qui m'a bien fait rire en provenance du Japon dont le nom de domaine commence par CRS hihi. D'ailleurs cher monsieur normand qui transit par Wanadoo par l'intermédiaire d'un routeur à Caen utilisant Xp ainsi que Explorer 6 et bien je vais t'apprendre que tu transites aussi par Lyon !

Côté êtres humains, ca vient de partout, Normandie, Nantes, Caen et même Cayenne en Guyane d'après mon traceur. On également constate l'explosion d'utilisateurs de Firefox aux depends de Internet Explorer.

Sinon les robots de Yahoo bossent durent, infatigables...

Comme je suis linké un peu nulle part à part de rares endroits, Monsieur Zemoi a contribué beaucoup à mes visites. Des inconnus transitent par chez lui pour venir chez moi :-) Je viens d'aller sur son blog et je constate que le monsieur a fait également un post sur ses stats, mais contrairement à lui je n'ai pas de stats de mots clés :-( n'ayant pas de meta keywords et je viens seulement de m'autoréférencer dans Google. Les grands esprits se rencontrent ! bref j'ai carburé a 28 visiteurs uniques aujourd'hui dont 7 robots... Mais qui êtes vousssss? Pour répondre à Zemoi Oui c'est intéressant et même si ça n'intéresse que nous, c'est déja ça :-) Voila !

dimanche 2 avril 2006

Plenitude inverse

J'ai envie d'hurler là tout de suite et comme je suis chez moi hop !
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
putain de sa race!
Note : Se rappeler que rien strictement rien n'est jamais acquis, surtout moi. (yoda)
Bon je recrie une fois parce que bon, on ne va pas se le cacher, ça fait du bien!
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Bon demain je vais depenser du fric, ça va me détendre...