intimate

intimate | Contenu | Menu | Recherche

dimanche 31 octobre 2004

Acceleration inevitable ----- Destination inconnue...

C'est le week end, même si j'ai pas l'impression d'être en week end, tout va tellement vite en ce moment. Un éventuel changement de taff, je démenage bientôt, la fin d'internet pour un temps, je vais bientôt rencontrer qlq1 dont j'apprécie beaucoup les conversations jusque là virtuelles... Je ne sais plus trop où j'en suis. Mais je ne me suis jamais senti aussi bien. Je dors sans aide chimique aucune depuis des semaines, j'adore ça. 2004 semble être une année charnière même si je n'augure pas du futur.
Je ne vois pas le temps passer, j'ai repris mes habitudes de célibataire et finalement, c'est moins effrayant que je ne le pensais. On s'habitue à tout ou presque. BON aller juste un gif "gros seins" paske ca m'éclate (je fais ce que je veux et je vous merde!).

samedi 23 octobre 2004

Et le couperet tomba...

Les résultats de mon concours sont tombés hier. Les épreuves d'admission consistaient en 3 oraux à la suite. J'etais plutot zen apres... Pas trop mécontent de moi, ce qui est rare. Bon je ne sais plus trop dans ces cas là, si je dois me fier à mon instinct ou pas.
Et finalement ce qui DEVAIT arriver arriva. Je l'ai eu ce concours.
7 ans de galères dans ce taff j'ai tout eu: les insultes, les menaces de mort, les bousculades, les mains courantes au commissariat, les echecs aux concours, recevoir autant de consideration qu'une merde.
ben c fini !
J'ai le grade superieur, je suis donc en adéquation avc mon taff reel et je vais être mieux payé. Je vais enfin pouvoir me tirer de ce trou.
J'ai le concours , reste a me trouver un poste(vu qu'on ne me proposera rien là ou je suis, suis trop moi, je l'ouvre trop qd il faut pas)
Une nouvelle vie commence! tchussssssss!
Alors province ou pas province, vu que je suis mobile sur toute la France?

grozibou Pammy

mercredi 13 octobre 2004

Tranche de vie et Laura Mars

Hier en achetant des cadeaux pour l'anniversaire de ma mère, j'ai craqué raisonnablement pour un film que je ne reussissais pas à télécharger. 9.90 euros pour Les yeux de Laura Mars avec Faye Dunaway et Tommy Lee Jones. un film de 1978 réalisé par Irvin Kirshner (L'Empire contre attaque, si je me trompe pas) et co écrit par John Carpenter. Je l'ai vu ya un siècle. J'avais beaucoup aimé, je le reverrais en temps utile maintenant que je le possède.lien : Laura Mars/l'imdb
Le sublime résumé d'ALLOciné :
"Laura Mars est une photographe new-yorkaise a succes. Sa brillante reussite est troublee depuis peu par d'eprouvantes visions lui decrivant en detail les meurtres de ses proches. La panique s'empare de Laura, lorsque ses visions deviennent realite."

A voir donc.

lundi 11 octobre 2004

Sms effrayant, peur vicerale qui revient...

Sms : "Alors tu l'as eu? (ton concours)"

J'avais presque oublié que :

1_ J'avais passé un concours
2_ Je devais attendre les résultats
3_ Je n'étais pas une huître (vivant sa vie de mollusque) vaillement accrochée à son rocher, loin, très loin des misérables préoccupations humaines, comme passer et avoir un concours et dont la seule peur est de finir dans l'estomac d'une saloperie créature vorace.
Bon... Si les résultats (Deux fois que j'ecris résuSltats...) sont publiés aujourd'hui... J'achète koi en prévision? Martini, rosé à 0.00002 euros ou un enorme Paris-Brest?

Pourquoi je ne suis pas une huître??? Pourquoi?
La réincarnation regréssive est elle possible? d'homme à huître?(cf Les Thanatonautes de Bernard Werber où un dictateur(réel) que je ne nommerai pas avait été reincarné en bonzaï, considérant que c'était la pire torture qui soit pour une plante, d'être réduite et taillée à tout jamais...)

Moi, huître, fermer coquille. GLONK!

jeudi 7 octobre 2004

Salon de l'auto

Lundi 4 septembre, Salon de l'automobile pour la première fois. Pas trop de monde, belles caisses, qlqes mâles terribles... Qlqes dames aussi, notamment les deux hôtesses, vêtues de noir, sur leur talons aiguilles du stand de la marque ISUZU... Les plus belles asiatiques que j'ai jamais vu je crois, pt etre que le chrome rutillant des 4x4 qu'elles presentaient y faisait qqlqchose. Sobres et classes, simplement divines (fallait comparer aux sacs bariolés hotessisants des autres stands.)
Je suis monté dans un Mini One hummm je la veux ! Et bien d'autres choses. Bref c'était bien mais je ne le ferais pas tout les ans. Dire que X., mon ex. va me trainer au salon de l'agriculture la prochaine fois! (c'était notre deal salon toto pour moi/salon vavache pour lui).