intimate

intimate | Contenu | Menu | Recherche

samedi 29 juillet 2006

Retour brutal

3 semaines de vacances on le dira jamais assez ça passe très vite.... On peut résumer tout ça comme ceci : socialisation, culture, économie, alcool et bouffe :-)

Lire la suite

jeudi 20 juillet 2006

Haute technologie : du vénérable jeu à cristaux liquides à Deep Blue...

"J'ai l'habitude de vouloir acheter des grosses choses quand j'ai de l'argent et d'avoir beaucoup de mal à effectivement le faire."

Ca c'était hier. C'est fait.
Une tour Fujitsu-Siemens avec deux disques durs de 160 Go chacuns et 1 Go de ram, lecteur de cartes flash & lecteur/graveur de cd/dvd combo, tuner tv. Avec XP dedans. 799€. Avec clavier, souris et télécommande.

Ca risque de me changer de mon ordi en pièces détachées monté par mes mains, de 20 Go poussifs de disque dur, 128 Mo de Ram (La salle est priée de ne pas hurler de rire...) qui moulinait avec un vénérable Windows 98 Se du siècle dernier.

J'innove je passe à XP sur le mode "J'ai tellement l'habitude des plantages de 98 :-)" . J'innove toujours lentement concernant les ordis. D'après mes calculs, je passerai à Vista, le nouveau monstre de Microsoft d'ici 5 ans... Au moins les bugs sont corrigés selon ma méthode :-)

voila :-)

jeudi 13 juillet 2006

Au secours !

Bon je n'y tiens pas je le fais en direct live. Fraîchement célibataire depuis hier soir (quelle vie de dingue pfiou pfiou !), je me lève tôt comme à mon habitude et hop retour sur ces fameux sites de rencontres.
7h19, un jeune homme me propose son corps, pas d'une façon abrupte, mais assez directe.
D'un autre coté, une bombe sexuelle musclée de partout me contacte, on dial et d'un coup me propose ceci :

21. La Bombe sexuelle 13/07 07:14 écoute je sais pas si tu vas etre d'accord mais je crois que tu pourrais bien t'entendre avec un pote. je lui en ai SURTOUT pas parlé, il aime pas ça, mais essayer ca peut le faire, non? si tu veux voir à quoi il ressemble, j'ai un lien.

22. Intimate 13/07 07:17 hum tu recrutes pour tes amis lol, vas y balance le lien, suis open à 7h17

23. La Bombe sexuelle 13/07 07:20 je t'explique. c'est un mec dont j'étais amoureux. il est très masculin et viril (je le croyais hétéro au début), plutôt hors milieu. pas très très sociable, du genre assez franc, il fait pas de plan et n'aime pas ce qui est décidé d'avance (love ou plan) il aime l'imprévu. Il sait surtout pas que je fais ça donc discrétion, mais je crois a mon coté fée. mdr. son profil : www.******.citegay.org

24. Intimate 13/07 07:22 lol, lui ai deja parlé une fois, physiquement charmant, Mais la discussion a tourné court.

25. La Bombe sexuelle 13/07 07:25 si tu lui as proposé plan ou love direct ca peut pas coller. c'est un mec en or. il déconne beaucoup, mais il est génial, fidèle, et c'est un HOMME. je te connais pas, mais ta façon de chater me fait un peu penser à lui. je dis peut etre des bêtises mais on m'a toujours dit que j'avais des vibrations. si tu veux même je te guide avec lui, pour le début

26. Intimate 13/07 07:25 mais pourkoi tu fais ca?

27. La Bombe sexuelle 13/07 07:28 parce que je l'adore (amicalement aujourd'hui) et qu'il est célib depuis mars ! je crois pas au coups arrangés entre 2 personne, je crois qu'on peut guider. mon copain actuel ma été présenté comme ça. en même temps c un jeu

28. Intimate 13/07 07:30 c'est tres bizarre :-) remarque j'ai essayé aussi de caser mon ex :-) mais sérieusement, je pense pas lui plaire sinon il aurait continué le dial...

29. La Bombe sexuelle 13/07 07:31 pour moi d'apres ce que je le connais tu es 200% son genre

30. Intimate 13/07 07:35 oui peut etre, mais il est en attente, peu sociable comme tu disais, il attend kon le harponne, il ne va pas vers les autres, or j'ai besoin d'echange et ca ne l'a pas fait la derniere fois...

31. La Bombe sexuelle 13/07 07:39 j'essaye un truc pour voir attends

32. Intimate 13/07 07:40 des incantations? des formules magiques? :-)

Ca se passe comme ça chez MacDonald ! :-) je crois que je vais pas m'en remettre :-)

mardi 11 juillet 2006

J'ai l'habitude

Tout est une question d'habitude...

J'ai l'habitude de manger du Gouda en plus de mes toasts au petit dej.
J'ai l'habitude que l'on me mente, ca blesse toujours encore un peu.
J'ai l'habitude de m'asseoir en tailleur sur une chaise, signe que je suis à l'aise.
J'ai l'habitude que l'on m'emmerde sur Msn même avec un message d'absence quand je poste ( véridique à 8h54....... ).
J'ai l'habitude de ne pas savoir quoi mettre le matin, alors que le contenu de mon armoire pourrait concurrencer le PIB du Gabon (Façon j'ai rien à me mettre)
J'ai l'habitude de toujours trouver quelquechose à manger de bon dans le frigo de Moman.
J'ai l'habitude de cloper comme un malade devant mon pc (2eme cigarette).
J'ai l'habitude de regarder le plafond quand je dors pas et de me poser 20 millions de questions.
J'ai l'habitude que l'on m'emmerde sur msn... blabla (toujours le cas à 9h04...).
J'ai l'habitude d'avoir toujours envie de sexe et je vous emmerde.
J'ai l'habitude de rester silencieux quand je ne suis pas bien.
J'ai l'habitude de replier le plastique à languette de mon paquet de cigarette dans le papier aluminisé du même paquet (ca pollue toujours mais au moins c'est rangé) dont je fais un petit carré plié (je suis perturbé j'assume).
J'ai l'habitude de rester seul. (j'aime ça, souvent)
J'ai l'habitude de donner beaucoup (du moins j'en ai l'impression) et de pas recevoir grand chose en retour (même si en fait j'attends rien).
J'ai l'habitude de regarder la mer sans que aucunes pensées parasites ne viennent me perturber, c'est le seul moment où j'y arrive.
J'ai l'habitude de ne pas aimer les démonstrations d'affections en public. Mon intîmité est sacrée.
J'ai l'habitude de boire mon premier café sucré et le reste de la cafetière sans sucre.
J'ai l'habitude de nettoyer les gouttes qui restent sur mon évier en inox après la vaisselle.
J'ai l'habitude de me voir le matin dans la glace et de pousser un cri intérieur plutôt horrible. Ca va mieux une demie heure après, ravalement effectué.
J'ai l'habitude de tomber en rade de papier toilettes, de sacs poubelle et de café.
J'ai l'habitude de vouloir acheter des grosses choses quand j'ai de l'argent et d'avoir beaucoup de mal a effectivement le faire.
J'ai l'habitude de ne plus penser à mon père, du moins de façon négative ces temps çi.
J'ai l'habitude d'avoir honte d'être un peu agressif avec ma mère parfois dans mes propos. C'est impardonnable.
J'ai l'habitude d'avoir l'impression d'être un boulet pour les autres, mais un boulet sublime quand même ;-)
J'ai l'habitude de m'ennuyer sans m'ennuyer, c'est complexe à expliquer :-)
J'ai l'habitude de me faire avoir et d'être naïf, voir la photo honteusement prise à mon insu.



Il ya cependant une chose à laquelle je ne peux m'habituer.
Quand je regarde le ciel la nuit, l'impression de ne plus être là, de ne plus avoir de corps et d'être simplement une paire d'yeux, une chose qui regarde le ciel et ces lents nuages imperturbables. Cela m'étonne toujours.

Bon ok je vais me recoucher, j'ai eu une nuit merdique :-)

lundi 10 juillet 2006

1 ere semaine

Hop, je passais par là et j'ai vu que 4 pervers avait lu mon dernier article. C'est déja ça. Cette semaine fût riche en emotions, sorties et j'ai un peu de mal a me rappeler l'ordre des choses, notamment des plus anciennes, comme si je roulais à tombeau ouvert sur une route en étant incapable de me rappeler les villes déja dépassées. Sensation étrange.

Je viens de regarder la date de mon précédent post... Mardi 4 juillet, ah vi! Ca y est j'y suis. Mercredi soir dîner à L'Escalme avec les amis adorables et charmants du non moins charmant et adorable agent L. (man in my life, suivez un peu!) et un ami à moi :Tidus ( qui est aussi celui avec qui j'ai partagé ma vie pendant deux ans, il y a deux ans, je sais c'est complexe :-)

On est rentré vers minuit,Tidus et moi, ambiance d'après match dans les rues à pieds jusqu'à mon appartement. Victoire de la France.

Jeudi : Journée affreuseeeee à..... Disney! Avec l'agent L. ses amis et Tidus. Bon pas si affreuse que ça, mais quand on connaît mon amour pour ce parc ;-) Bon j'ai quand même surmonté ma répulsion en faisant le train de la mine où j'écrasais Tidus par force centrifuge... J'ai survécu. Imaginez que le métro aille à cette vitesse et prenne les virages de façon aussi serrée... BRRRR... Il n'y avait heureusement pas de looping. Ma religion m'interdit le looping! Encore heureux :-) Epuisante journée, soleil implacable. On est tous rentrés vannés

Vendredi : Arrivée de l'agent Y. à 14h chez moi, le monsieur reste pour le week end (j'en aurais hebergé du monde cette semaine...) Fidèles à notre habitude d'expos et autres musées, nous nous sommes dirigés vers le Musée Maillol pour visiter l'exposition Marilyn, la dernière séance.

Marilyn, la dernière séance, exposition Musée Maillol, juillet 2006Les deux dernières séances de poses de l'actrice pour le magazine Vogue et réalisées par le photographe Bert Stern
Marilyn est au sommet de sa gloire et accepte la proposition de Stern. Elle accepte de poser nue, le corps sans maquillage, pendant douze heures d'affilée dans une suite de l'hotel Bel-Air de Los Angeles. Superbe, je crois que c'est le mot. Saisissant même.
On a le visage d'une Marilyn maquillée, presque trop parfait, celui de la star, l'îcone vivante, le visage que l'on gardera tous en mémoire et on a le corps, brut, naturel, sans fards de la femme, celui de la vraie Norma Jean Baker.
L'alliance du glamour hollywoodien et du naturel du corps rend le tout explosif. Les imperfections de la peau, les grains de beauté que l'on ne distinguait jamais, la cicatrice gigantesque de l'opération récente de la vésicule biliaire, inimaginable en 2006. La femme est nue, naturelle derrière un voile.
On est en 1962, Vogue juge le résultat osé, et réclame une nouvelle séance à SternMarilyn sera maquillée et moins dévoilée. Le contraste des deux séances est stupéfiant et assez indescriptible.
Monroe meurt un jour avant la publication dans Vogue dans les circonstances troubles que l'on connaît.

Bref il faut la voir cette expo, viteee !

Samedi soir : fête chez un ami de L'agent L. avec Tidus et l'agent Y. Qui se termine en boîte au Tango qui fait plus cocotte minute qu'autre chose... Je comprends ou je me rappelle douloureusement pourquoi je n'y allais plus, en boîte (depuis 10 ans...) la chaleur... La liquéfaction garantie de mon corps superbe... Berk c'etait horrible et j'étais vachement moins superbe apres 1 heure là dedans... Me rappeler la prochaine fois que je déteste la chaleur, ne la supporte pas et que j'aime l'hiver et l'automne :-) Ca existe une boîte à temperature constante de 20°c ??? Si oui je suis preneur !

Dimanche soir, soirée foot, toujours chez l'ami de l'agent L. Et il n'est pas utile que je rappelle le résultat désastreux :-) L'avantage c'est que j'ai pu reprendre le métro tranquillement :-) Zizou la loose comme nouveau pseudonyme ca serait mérité? finir ce match, cette carrière par un coup de boule, un carton rouge et une défaîte... On est tous reste bête et silencieux devant l'écran...

That's all, see ya... I'm tired.

mardi 4 juillet 2006

J'ai pas de titre...

2h58 du matin, je me mets à la fenêtre. Fraîcheur c'est pas le mot. Moins chaud que dedans oui. Bref, par reflexe je regarde toujours avant de balancer ma cendre. Et là pile poil sous ma fenêtre, quelquechose sur le trottoir. Au début j'ai pensé à un vieil oreiller. Me suis penché plus en avant de mon deuxième étage. Un homme allongé de tout son long entre le mur et une voiture en stationnement. Position presque foetale, je suis sur qu'il... dort. Il ne sera plus là demain matin. pantalon sombre, chemise claire, mocassins... Et il dort sur mon trottoir juste sous ma fenêtre. cette ville m'étonne toujours.

De façon identique, quand je quitte tôt le matin cette rue où je n'habite pas (un jour sur deux ces temps çi) pour prendre le metro à République et retourner chez moi, je vois ce gros sac près de l'échafaudage, enfin au début j'ai pensé que c'était un sac, jusquà ce que je découvre une chevelure afro au sommet du sac. Il est plutôt jeune et il dort sur le trottoir et systématiquement, il est là emmitouflé dans sa couverture marron. Afro est là tout le temps au petit matin. Mocassins en bas de mon immeuble, j'imagine que c'est ponctuel. Une sortie de bar difficile probablement. Je viens de regarder à nouveau, il a changé de position, il dort donc.

Suis ni riche ni pauvre, je vis juste convenablement, m'offrant quelques folies par moments. J'ai un deux pieces douillet qui n'a rien d'une poubelle. J'ai le confort, un minimum de fric pour me loger manger m'habiller et sortir (énormement ces temps çi) Tout va bien.

Est ce que tout va bien quand on dort sur un trottoir? j'imagine que non, même ponctuellement. J'ai eu des périodes dans ma vie où je m'imaginais dans la déchéance, sans espoir, sans avenir. Tout ça c'etait dans ma tête. Je ne dormais pas à même le sol sur un trottoir entre le mur de facade d'un immeuble des années 30/40 et une Mégane Renault bleue... Cette ville est effrayante, mais j'ai jamais été aussi content d'y être.

J'entame la 3e semaine d'une relation :-) Ca se passe bien. Il était temps. 10 mois de célibat inutile. Etonnement c'est le 13e que j'ai rencontré. Encore plus etonnant, il est normal, comme quoi cette ville recèle encore des trésors cachés. Je laisse faire les choses, je vis l'instant.

Je vis un peu dans un monde de turbulences ces temps çi, entre les resto, les bars... Aujourd'hui visite de Zemoi à Paris :-) Il a essayé de me saouler à la bière :-)
Mercredi restaurant pré-parc avec le groupe d'amis.
Jeudi, journée Disney. Je déteste ce parc. Je m'adapte. Je ne pense pas décèder dans Space Mountain...
Vendredi retour de l'agent Y. pour son deuxième séjour à l'Intimate Hotel :-) Au programme samedi expo Paris-Match et expo Marylin, ca va donc être un week end poupoupidou vu que la dame est présente dans les deux expos. Samedi soir, grosse fête vers République chez l'un des amis. Vu que son salon et uniquement lui fait bien deux a trois fois mon appartement, on risque d'être nombreux :-) et j'emmène Tidus et L'agent Y.

Je vis comme ca depuis avril et depuis quelques temps je délaisse le web, les reseaux de rencontres ( pour mon plus grand bien héhé) et je poste ici rarement. C'est bon !

I have a life !

Ps: 3h48 Mocassins qui dormait sur le trottoir, a composé le code de la porte et est entré. Je l'ai entendu monter les escaliers et mettre sa clé dans la serrure de la porte de son appartement au premier étage. Comme quoi :-) C'est un voisin :-)