intimate

intimate | Contenu | Menu | Recherche

mardi 24 mai 2005

CAMILLE

Le site de CAMILLE
Depuis quelques temps déja je suis tombé amoureux de cette jolie demoiselle, de son univers, de son grand sac de fille... laissez vous tenter. J'vous conseille La demeure d'un ciel sur l'album Sac de filles. Son dernier album Le fil est sorti le 15 février 2005.

Camille - La demeure d'un ciel

Quand tout va bien, tout va mal!

Samedi matin, je suis presque prêt pour ma dernière journée de taff, avant le week end. Impatient que je suis d'être deja dimanche soir pour voir Y. J'ai déja l'esprit ailleurs, en sa compagnie...
Et boommmm ! La monture de mes yeux artificiels casse... Juste apres la charnière vissée de la branche, irréparable... Lunettes mortes... Je cours chez l'opticien, réparation impossible, commande de pièce (A partir de lundi). L'autre option est de me refaire une paire sans prescription médicale, donc sans aucun remboursement... Noway. J'ai appelle tout le monde, maman, meilleur ami & boulot : avis unanimes, la piece, pas la nouvelle paire hors consultation de specialiste.
Donc je ne peux pas bosser, j'ai bien des lunettes de soleil adaptées à ma vue mais travailler toute la journée sur écran avec ça.... Dimanche j'ai retrouvé une vieille paire de lunettes mais trop lourdes, verres inadaptés et mal de tête lascinant et permanent.... Donc impossible.
L'opticien me dit que mais lunettes seront dispo mercredi... J'envisage l'arrêt maladie... Ne rien voir pendant 5 jours ou avec beaucoup d'inconvenients.... et ne pas travailler surtout.
Mardi ce matin je previens mon boulot de mon absence. Et je rappelle l'opticien pour savoir où en sont les operations et et et et et bingo elles seront prêtes dans l'apres-midi !
Je rebosse demain héhé, ouf soulagement.

Dimanche/lundi, de jolis moments en compagnie de Y. N'a même pas été effrayé par le look Harry Potter que me donnaient mes vielles montures inadaptées, montures que j'ai vite relegué pour mes lunettes de soleil quasiment pour le reste du week end... Malgré mes diverses tentatives les vieilles montures étaient trop difficiles à porter, sensation d'oeil destroy et extrement fatigué et surtout mal de tête carabiné.
Bref je vais recouvrer la vue d'ici peu!

mercredi 18 mai 2005

Les bonnes choses !

On ne parle jamais assez des bonnes choses, des rencontres que l'on fait et qui sont importantes, positivement importantes. Dimanche soir Tidus et moi étions conviés chez monsieur MOUA ( C'est son nom désormais puisqu'il signe dans mes commentaires de ce patronyme, MOUA c lui :-) et lui c MOUA z'êtes perdus non?)
Monsieur MOUA nous a fait de délicieux nems de ses mains, un fabuleux riz basmati avec un plat de Ga Ta* Xao (!!!) (merci msn je viens de lui demandé :-) mais il n'est pas sûr de l'orthographe.)
Une superbe soirée.
Sachant que j'ai rencontré monsieur MOUA sur le fameux site de rencontre, que notre rencontre réelle s'était bien passée même si nous savions l'un et l'autre que nous n'irions pas au dela d'une amitié.
Me vint un jour la très très TRES mauvaise idée de présenter MOUA & Tidus... Et ces deux là s'entendirent comme larrons en foire, souvent à mes dépends!
Bref ce soir là les rires fusèrent, Tidus inventa le nem au sirop de menthe et MOUA se mît à cacher je ne dirais pas où d'hypothétiques bombes de chantilly.(information fournie par une amie à lui).
Une belle soirée, que nous espèrons reconduire très vite.

Lundi soir, Tidus et moi, toujours nous, les deux vieux du muppets show, nous nous rendons à Bastille à la rencontre de notre ami Zemoi que nous n'avions pas vu depuis pffff 2 ans au moins, en chair et en os.
Joie joie joie de revoir le sexy Zemoi, qui me manque toujours autant quand je ne le vois plus. Evocations de souvenirs et langues de viperes, la soirée passa très vite. Le serveur forcément "keupine", écoutant discrètement nos conversations à même offert le deuxieme café de Zemoi... Il alimenta beaucoup nos fous-rires, sa voix de crecelle y fût pour beaucoup je pense.
J'ai rencontré beaucoup de gens en 8 ans d'Internet... Peu sont restés mes amis, ceux là je les compte sur les doigts d'une main et Zemoi en fait partie, pour plein de raisons secrètes que je dirais jamais na !

Voila comme quoi tout n'est jamais tout noir ni tout blanc et qu'ils n'y a rien de plus importants que les gens qui vous apprecient et qui vous appréciez.

vendredi 13 mai 2005

Weekend de Pentecote

Bon impossible d'aller bosser, mouvement social sur ma ligne de bus qui n'etait pas perturbée mais totalement interrompue. Retour maison, déjeuner et ciné cet apres-midi. Dire que j'ai hesité à poser cette journée en début de semaine... Ben wala elle est posée, du coup...

Ca n'a rien à voir mais je suis d'humeur "bollywoodienne", on chante on danse et apres on avise? Allez une petite peinture classik de chez krishna.com
krishna.com