Courant janvier, le garçon me recontacte, me souhaite la bonne année et me dit qu'il navait pas osé me contacter tout ce temps parce qu'il était soit en couple, soit gêné. Le dial reprend. Je prends sur moi et essaye de faire taire "foutu instinct" qui revient me parler : "il est pas drôle..." Je suis fort, je lutte. On finit par terminer une date, un "date", histoire de voir... On a fait des cams (bizarrement il porte pas de t-shirt chez lui... et son torse fait 4 mètres de large, il est nageur...), tout ce passe bien. Il danse comme un malade quand il écoute un mp3 que je lui ai envoyé. On parle architecture, voyage...Il est vivant, loin de l'idée que je m'en faisais, finalement.

Premier rdv : il m'appelle, il annule, un décès dans sa famillle. C'est si énorme que je veux penser que cela soit vrai... laissons lui le bénéfice du doute. On reporte.

Deuxième tentative de rdv : la veille il me confirme par téléphone, me donne son adresse etc. Le lendemain il me rappelle, après avoir essayé de me contacter par sms. Il annule, toujours dans son deuil, me disant que sa place est près de sa famille. Suis très compéhensif comme garçon :-) C'etait le vendredi.

Dimanche soir, je le vois sur msn, il me contacte (un grand mot sachant qu'il met bien 10 minutes à repondre entre chaque intervention... ce qui ne m'enerve absolument pas ! hein non non) Je résume le dial : Salut (10 min) ça va (10 min) tu veux que l'on se voit? Moi : oui, quand, ou, comment? Ce soir (10 min)

Je suis prêt en 10 minutes, je sors de la douche, il essaye de me parler, je lui dis que je mets mes chaussures. Lui " tu vas où?" Là oui jai eu envie de répondre "Chez toi gros con !" mais j'ai été charmant :-)

Me voila parti dans les beaux quartiers... 3 changements, 35 minutes de métro....(Ca je le saurais quand jarriverais chez lui, il m'a chronometré...) Je sonne. Il ouvre. Charmant en vrai, un peu impressionnant aussi. il met 15 minutes à me proposer à boire. "tu bois quoi?" Get ou Martini, du moment que c'est sucré... Il farfouille dans son bar.

Je suis donc là dans le salon d'un appart de 300m², refait à neuf, ancien 5 pièces convertis en 3. Salon, cuisine, pièce bibliothèque où se trouve le mystérieux endroit où sont cachés les bouteilles.... C'est meublé avec style je dirais, mais sans goût, comme si on avait voulu faire comme on a vu ailleurs, ca me fait un drôle d'effet. Un effet toc... je m'attends presque à voir l'étiquette Habitat accrochée au bureau où trône l'ordi portable...

"ah tu veux peut-être des glaçons dans ton martini?" Oui chéri, je connais personne qui boive un Martini sec, c écoeurant ! Dans la cuisine je l'entends donner de grands coups sur quelquechose, il casse de la glace, je tente une vieille vanne, pourrie, j'avoue : "tu nous fais un trip Sharon Stone, avec le pic à glace??" J'attendais un sourire, j'ai eu :" non mon frigo fait de la glace dure et c'est difficile de la sortir blabla..." moment de solitude.... Arrive le verre, ébreché. Je mets mon doigt dessus pour pas me couper, il le remarque me dit que c'est son lave-vaisselle (oui ca tient un lave-vaisselle dans une cuisine de 25m²...)il veut me changer le verre, je reponds que non, que c'est pas grave, histoire de gagner du temps et on parle... Enfin il parle. Je l'écoute...

"Tu veux peut-être manger quelquechose?" Hum oui sachant que j'ai limite deja réclamé un deuxième martini parce que mon verre est vide depuis au moins 10 minutes !!!!! et il apporte des piments doux !! non pas une cahuette, pas des chtites saucisses, pas des chips, pas du caviar, ni des toasts ni rien ! juste des foutus piments degueux... Que jai pas touché. Garçon, chez moi, quand je recois pour un verre tu peux être sur que tu as à manger et que ton verre est plein a tout moment !

Je m'ennuie ! j'essaye de réorienter la discussion vers un truc que l'on a en commun : les avions. On va vers l'ordi pour trouver le modèle d'un avion que jai pris sur telle compagnie à telle époque (on a les techniques d'approches qu'on a !) Il surfe, je suis à genoux, accoudé sur sa cuisse(ben oui first contact!!!).

Foutu avion trouvé ! ouf ! on se lève tous les deux et il s'approche de moi et m'embrasse... Et me voila entrainé presque de force dans la chambre! C'est pareil, toujours pas d'étiquettes sur les meubles. Et commence le marathon de baise !

Alors deux heures non-stop, il en veut, il aime ça c'est tres bon. Détail qui ma surpris : au moins 77 positions différentes et je ne suis jamais (attention c'est gore) sorti.... du monsieur... Hic, il bande pas, mais pas du tout, c'est pourtant pas faute d'infliger un va et vient de torture sur son kiki tout mou... Rien qui pointe, j'aime pas quand un mec ne bande pas, moi pff. Sexe terminé.

Dans le salon, le temps que j'aille fumer deux clopes (rien fumé depuis des heures !!) il avait carotté les bouteilles, pu à boire nada ! radin !

Alors il aime geindre, mais il ne sourit pas, ne rit jamais, reste un vrai glaçon en dehors du pieu.... Tout ça pour ça :-) Il est sur le canap' et me dit "je suis fatigué ses temps çi" ok!!! je me lève d'un bond et je file dans la chambre remettre mes vetements "ok j'y vais !!!" et il me suit et me parle toujours !!! je me rhabille aussi vite que je peux, il continue à parler ! ca y est je suis prêt !!!! je veux partirrrrr. J'enfile mon blouson, il tient à me mettre mon écharppe (shit) il la met en deux et passe un bout par la boucle. Je lui dis" c'est pas comme ca que je la mets" hop j'enlève et je la remets en m'entourant trois fois le cou (non j'ai pas honte :-) mode mufle activé. Il me dit qu'il saura pour la prochaine fois. Il y aura une prochaine fois?? il ne reponds pas. ;-))))) et j'ai fuis ! beaucoup plus rapidement que je ne suis arrivé, en taxiiiii !

Note pour plus tard : suivre son instinct, toujours !