Commençons par le soleil, mon ennemi de toujours. Je connais pourtant mes faiblesses... Ce sublime teint d'albâtre ne s'obtient pas tout seul, que nenni! c'est un monstrueux travail d'évitemment. Casquette, indice de protection maximum, lunettes de soleil, protect your face, pourrait être le leitmotiv de ma vie. Pourquoi me direz_vous? pourquoi ne pas vouloir ressembler à une gym queen™ toastée? parce que déja gym queen™ y a l'envie mais c'est la flemme qui prime et toasté c'est pas que j'ai pas envie mais que je ne peux pas! J'ai trouvé le moyen de me brûler au second degré sur le front... Un jour gris, nuageux, mais j'étais au bord de l'eau... Les rayons passent à travers les nuages et se reflètent sur l'eau, je le sais pourtant et comme il faisait frais, badaboum, j'ai rien senti...

Cela ne m'était pas arrivé depuis 2005, au salon du Bourget, ou je me suis retrouvé écrevisse du front au côté de mon homme de l'époque, dont la splendeur n'avait d'égale que ma couleur écarlate... 3 semaines et une bonne dose de corticoïde pour retrouver un visage humain... Je suis capable de brûler dans une voiture vitres fermées... Malgré le théorique écran solaire des dites vitres... Ah si j'étais méditérranéen à la peau mate... Prochaine vie peut-être ! (je vais grave en chier!).

J'ai rencontré beaucoup de monde après ma période "je vis en moine, la vie n'a pas d'interêt sauf dans un pot de Ben & Jerry's" 5 mois de solitude solitaire... C'est long je confirme. Donc sont arrivés le printemps et l'été et ces foutues hormones ont commencé à tirailler, frémir, bref à devenir complétement folles !

J'ai vu du monde, sans véritable suite, ni de véritable interêt, mais bon c'était sympa et les gens étaient sympas. On en revient au même problème : Ils ont envie d'aller plus loin, moi non. Je le dis, on reste pote/ ou on s'oublie. Rien de grâve si ce n'est franchise et respect de l'autre. J'ai quand même trouvé le moyen de sortir avec un ex de l'un de mes ex, le hasard parfois :-) je dois pourtant absolument éviter les compagnies aériennes... Vais me l'écrire sur mon frigo tiens...

Récemment (dimanche dernier) jai rencontré un garçon... Avec qui je parlais depuis un bout de temps, auquel j'ai innocemment proposé un petit verre. On devait aller à l'origine au Loir dans la theière mais c'etait blindé, on s'est donc retrouvé à L'Etincelle (que je ne recommande pas à moins de vouloir se sentir coupable de commander sous l'oeil patibulaire du serveur... "oui j'existe et j'ai soif" !) Lui avait donné mon tel au cas où mais son chargeur était resté au boulot. La veille, notre agréable conversation téléphonique avait été violemment interrompue.

Donc je pars au rdv en aveugle puisque qu'il n'a aucun moyen de me joindre. J'arrive, il est là! ouf sauvé. Le verre se passe bien, très bien même, le contact physique a lieu (on connaît tous ce moment magique non? quand on sait que ça fonctionne, que le courant passe, ça me laisse toujours rêveur ce moment là :-)) On finit par aller chez moi (ben quoi???), ca devient tendre, très tendre et il arrive ce qui doit arriver pendant près de 3 heures... Même après ca reste tendre : bisous, gestes affectueux... Il reste dîner, je sors mon fabuleux Bordeaux de derrière les fagots, on se passe qlqes épisodes d'Heroes, il décide de rester pour la nuit. Comme quoi ma cuisine n'est pas une arme de destruction massive ! Ca redevient tendre, affectueux... Je vous laisse imaginer la suite.

7h30, on se lève il dort partir bosser, c'est toujours tendre et affectueux, calins, bisous etc. Il me dit qu'il a envie de me revoir et qu'il m'appelle dans la journée.

Et la journée passe, aucunes news. Le lendemain non plus. Je ne suis pas du genre harceleur, ce comportement m'insupporte, mais je décide d'appeler pour voir, ca ne répond pas, je ne laisse pas de message. Sûremment occupé le garçon. Mercredi soir, je sors dîner dehors, j'envoie un sms pour avoir des nouvelles, sms bien calme et serein où jai qd même casé "disparition subite" :-) J'ai jamais eu de réponse !

Trop de tendresse tue la tendresse et fait peur? Or il me le rendait bien, il avait pas l'air de se forcer bien au contraire. Faut il les traiter comme de la merde pour qu'ils rappliquent ventre à terre? Je lui ai pas proposé le mariage non plus, c'était bien, ça aurait pu mériter d'être développé... Même si ca n'avait pas du se reproduire, c'était pas grave, il n'y avait pas mort d'homme. Le monsieur a disparu du réseau, mais il ne m'a pas éliminé de son msn, jai vérifié avec Amsn, mais je dois être bloqué ou comme il utilise peu son msn, ne se connecte pas... Pas un sms rien pour affirmer ou infirmer le fait que l'on se revoit ou pas... D'autant qu'il me plaisait de la tête aux pieds le garçon... Ce qui est rarissime.

Savez-vous ce qui me rend fumasse? Ben si ca ne devait être qu'un plan cul avec disparition subite, j'aurais fait moins de fioritures et j'aurais gardé ma bouteille de bon pinardddd !

Comme dit mon ami L'agent Y. : " tain tu refourgues pas le bon pinot aux potentiels plans cul!! tu le reserves aux amis ! pour les autres mecs c'est la piquette ou pire le vin de cuisine !"

Ca m'apprendra...