Je me remets pas de ma derniere rupture, j'arrive pas à passer le cap. C'est pas tellement le fait qu'il ne soit plus là, il n'était pas irremplaçable. Mais il a été malhonnête sur certains points et du coup j'ai perdu confiance, pas en moi, mais dans mes congenères. Je découvre la vie, je sais je suis naïf, i'm not a bisnours et le bisounours world n'éxiste pas. Façon j'ai jamais aimé ces saloperies d'ours, j'étais déja trop vieux.

J'ai eu le malheur de mettre une foto de moi, mal rasé avec des lunettes de soleil, sur le réseau... Célébrité instantanée mal acquise ne profite jamais... Ils viennent tous me parler, pour ne finir qu'en vouloir à ma bite... Je cache pas que cela a été valorisant, disons 30 secondes...

J'ai droit à un retour fulgurant d'ex mecs... C'est le printemps qui joue, j'imagine. Curieusement ces mecs m'ont généreusement manqué de respect quand ils m'ont quitté/je les ai quitté. Insultes, insanités diverses, mauvaise foi, immaturité et surtout instabilité. Ont-ils changé? depuis tout ce temps? peut-être.

Moi je ne change pas, je n'oublie pas, je n'oublie rien. Chat échaudé craint l'eau froide? c'est vrai je confirme. Je n'ai jamais été acquis pour personne. J'attends du respect et je ne ferais pas le plus petit mouvement tant que je n'en aurais pas de preuves formelles, de certitudes bien ancrées, j'éxige du lourd, des efforts, de la franchise. Sinon tu disparais. J'ai passé l'âge des enfantillages.

Il me semble que j'ai perdu un ami. Depuis un moment déja. Ca s'est installé insidieusement, sans vraiment le dire. Quand il s'agît de sentiments amoureux, je suis exigeant. En matière d'amitié c'est pareil si ce n'est pire. J'ai fait des efforts et j'ai perdu. J'ai abandonné. Je le reconnais, je n'ai plus la force. Le temps fait que désormais j'ai l'impression de n'être qu'une vague connaissance et c'est pareil de mon coté. Ca fait un putain de mal de chien au début... Mais on s'habitue à l'absence de l'autre et on l'oublie. C'est triste mais c'est comme ça. Les choses se repètent par cycle dans ma vie. J'ai donc déja connu ça. Let's get unconscious !

J'ai entamé une formation d'un an, qui m'ennuie la plupart du temps mais qui va me permettre d'accéder à des formations pointues qui m'interessent tout particulièrement. A la longue je pense pouvoir me réorienter professionnellement. Créer créer céer, je ne pense qu'à ça ces temps çi, mais je n'ai pas l'énergie... A suivre.

J'ai 33 ans.

Mon anniversaire fût mémorablement...glauque :-) Un de plus :-) Je ne vais plus accepter les propositions pour le fêter, plutôt crever :-)

33 ans et évidemment je fais plus jeune, on me le dit et je déteste ça, ça me pose toujours problème avec les mecs... " Ouais je suis plus vieux que toi mais tu fais 10 ans de plus que moi" et forcément c'est cette ambivalence qui me plaît... Bref.

Mais dites moi ma bonne dame c'est très positif tout ça !

Ta gueule...

Avec un peu de patience, ca va s'arranger, comme toujours :-)

Oué, on y croît...

Si, si !