12 jours que je suis arrivé sur la capitale. Période d'adaptation, je commence à appréhender cette ville, enfin ce petit bout de ville où je vis. Au début j'ai eu cette sorte de syndrome du "provincial qui débarque tout juste dans la grande ville" or je viens seulement d'une petite dizaine de kilomètres si c'est pas moins.
Dans l'appartement, les meubles sont montés, je ne vis que dans une seule pièce, comme si je vivais dans mon ancien F1, la chambre servant de stockage des quelques cartons qui me restent, d'écrin pour mon séchoir à linge et d'annexe pour la salle de bain, par manque d'endroits pour poser les choses. Les idées d'amenagement germent : ca serait grandiose que je n'ai pas à mettre ma brosse à dents ou mon Visit d'Azzaro sur la commode dans la chambre :-), Ni que le micro ondes soit posé à même le sol, servant lui même de support au plateau où vit ma cafetière :-) Tout cela va se regler rapidement j'adore cet appartement, c'est un vrai plaisir d'y vivre et cela va être extatique de l'aménager méthodiquement.
Côté socialisation et bien ça socialise dur ( si on peut y voir un jeu de mots )
Y. Que j'avais rencontré chez lui pour un café il ya de ça quelques semaines, discution sympathique et rires partagés, on s'etait quitté cordialement... débarquant chez moi dans la nuit, joli moment. Mais disparu corps( musclé et tatoué) et âme :-) Tellement parisien dans l'attitude, ca n'aurait pas marché de toute façon...
K. sentant bon le sud... Me harcelant, comme un fuck buddy qui voudrait changer de statut. Mais je veux pas, je ne peux pas...
J-PH. étonnamment lui aussi très musclé et tatoué ( C'est un fil conducteur de ce post ), foncièrement gentil et adorable, droit et honnête et c'est important, équilibré ! Lui ! Mais qui disparaitra corps et âme je pense aussi :-) Même si il s'obstine à garder le contact, chose que j'ai du mal à comprendre puisque de toute évidence ça n'ira pas plus loin... Un délicieux moment, extrêmement charnel, puissant pour ne pas dire violent, ca me change des mecs mollassons que j'ai pu connaître à ce niveau! A tel point que j'ai été surpris, habitué que j'étais à m'adapter au rythme lent des autres. Il devrait donner des cours!
j'envie celui qu'il aimera ;-). Droit, honnête, franc, subtil, pas prétentieux, à la fois doux et énergique, un dieu au lit, je parie sans peine qu'il ne va pas rester longtemps célibataire. Et Je lui souhaite le meilleur.
Y 2 : Mon dieu, bizarre, dépressif, complétement à la masse, n'a duré que le temps d'une Despé dans un bar, j'ai fuis, en courant et en agitant les bras :-)
En cherchant une relation sérieuse, j'obtiens des plans culs Plus : qui ne sont pas de vulgaires plans directs que je deteste, au final... Et si je fais savoir que je cherche des plans cul Plus, je vais obtenir un début de relation sérieuse? C'est pas très logique... Mais bon plus rien ne m'étonne.
Retour de G. dans les parages. Voulant absolument me rencontrer... Prêt à venir chez moi en vélo en pleine nuit... Ou en roller, ce garçon est obsédé par le vélo et les rollers apparement :-) J'ai dis non, j'étais en plein Kill Bill devant mes divines pâtes au saumon que j'ai fait de mes mains dans ma minuscule cuisine! Il y a des priorités dans la vie merde ! Et paf. Il s'est excusé platement pour un rdv râté. Tient toujours à faire ma connaissance et seulement ça ( dit-il ) Comme dirait l'agent To " il veut juste s'envoyer en l'air " Et bien je vais tout faire pour que non justement ( bon jusqu'à ce que je cède , mon grand coeur me perdra :-) Mais il semble vouloir quelquechose de plus sain pour notre rencontre, un truc à l'ancienne, lent et euh romantique si il y a lieu... Essayons! On va d'abord attendre son retour des Etats Unis, le monsieur voyageant beaucoup pour son travail.
Et je ne parle pas de ceux que je n'ai pas rencontré, le post serait trop long. I need loveeeeee bordel ! j'attends le declic !
Sinon j'ai nettoyé par le vide ma liste msn et mon repertoire téléphonique, hop grand coup de balai! Aucun interêt de garder les coordonnées de gens probablement morts... (aie)
Je file, je dois me préparer pour le déjeuner familial dominical (afro)