Samedi j'ai migré, en route pour l'aventure avec mon gros sac, mes petites affaires et du change pour 3 jours. Destination presque inconnue, avec l'agent Y.
L'agent Y. entreprit de me faire visiter son territoire, le théâtre des opérations : mission d'entrainement!
L'entrainement consista à débusquer la mystérieuse rue Mallet-Stevens... Objet de mes obsessions depuis des lustres. Cible repérée, un bout de façade qui ne trompe pas, je sens le cri primal poindre. Je conseille l'expo du centre Pompidou qui rend hommage à l'(mon) architecte Robert Mallet-Stevens.
Le vice appelant le vice, la Fondation LeCorbusier etait tout a coté... Hop visite... Extase :-) JJJJJJJJ'ai touché la chaise relaxation de mes reves héhé.
Dimanche, l'agent Y. part chercher son tank é roulettes, ya une cible sur le capot... Mission suivante : Vérification de la présence d'élement liquide sur le bord du continent : Direction le centre d'expérimentation : Trouville, résultat de mission : il y a toujours la mer et c zoooliiiiii
Je passe bien evidemment sur les entrainements au combat qui ne regardent que moi et l'agent Y. ;-)
Lundi retour sur la capitale (que je deteste toujours autant hein, ya po de mouettes ou pas assez amon gout et ya po la mer)
Un merveilleux dîner Avec Tidus, Zemoi , L'agent Y. et mouaaaaaaa
Un superbe moment, j'en veux encoreeeeeeeee !

Et wouala!