intimate

intimate | Contenu | Menu | Recherche

lundi 15 novembre 2004

Moi, mon telephone portable et un gateau au chocolat

Je deteste mon portable et ce depuis toujours, c'est a dire plus de deux ans. Tout à commencé avec mon idée de m'ouvrir plus directement a une vie sociale : Bref j'ai rencontrer un mâle donc me fallait un portable pour lui bigophoner. C'est extrêmement bizarre parce que je n'en voyais pas l'utilité avant... Le mâle en question habitait dans le sud et on passait beaucoup de temps au telephone. j'vais donc pris un forfait superperso 12 heures de com / 100 texto et des brouettes pour 50 euros/mois ( forfait tout mourtu actuellement chez SeuFeuReu et que je garde paske 50 Eur/12 h de com, ben ya nulle part, ou alors y sont cachés...). Le numéro du gars etait en numero preféré etc.
100 texto pour moi qui suis capable de repondre à un sms fleuve par un laconique "oki bizz" pré-enregistré parce que j'aime pas taper sur un clavier si petit et que l'ecriture intuitive m'aime pas.
2 ans et quelques mois plus tard j'ai toujours mon forfait et le telephone d'origine : Un vieil alcatel tout piti et absolument pas pratique du tout. Voila que monsieur portable se met a defaillir, il se coupe tt seul en fin de journée, coupe en pleine conversation, s'eteint tout simplement. je passe un temps fou a reintroduire mon code pin dedans pour le rallumer... Bref faut que j'en change ! D'autant plus que la touche 8 qui contient les lettres t.u.v ne fonctionne plus...

Tout ca pour dire que si je reponds pas aux sms que je recois, faut pas le prendre mal, c'est que j'ai manque d'inspiration en essayant de repondre sans utiliser les lettres tuv... et je suis egalement incapable de composer un numero de telephone qui contient le chiffre 8...
Ya bon gateau au choco! ca calme.

Etats des lieux

Poof ! je suis de nouveau connecté, transfert d'abonnement adsl effectué en moins de 7 jours, alors que l'on m'avait dit entre 15 et 20. Inutile de d'écrire l'hystérie silencieuse qui m'a gagné quand je me suis aperçu que mon modem avait cessé de clignoter. Je me sens toujours en stand by que ce soit au niveau de l'appartement, des rencontres, du job... Le fait de m'être posé à nouveau chez ma génitrice pour quelques temps va me permettre de régler tout ca tranquillement, enfin je l'espère, parce que j'ai une grave envie de re-foutre le camppppp dans un appartement à mouaaaa et ce le plus vite possible.
Ces putains de fêtes de Noël approchent... Et rien ne les arretent. Le triturage de meninges concernant les cadeaux a commencé. L'absence de loyer va beaucoup m'aider héhé ( pleurez, vous qui n'êtes pas dans ce cas) (mais vous avez un appartement a vous sniff!) Je crois que je peux jeter aux oubliettes mon idée d'offrir un super lot de strings kochonland à tout le monde. Même si je connais quelques personnes qui ne pourraient pas renier l'appellation de SuperKochonne. Elles se reconnaitront.

Je découvre l'interface de Blogger en français, après avoir lu le post de Mediatic, tout arrive, même le fait que j'y sois linké (là je suis resté sur le derrière, je reconnais).

Ici Ripley dernière survivante du Nostromo...Oooops
Ici Intimate en direct de sa cave ( là ou il ya une prise téléphonique et ou le piti chauffage ceramik fonctionne à pleins tubes) , même le chat s'est taillé...