intimate

intimate | Contenu | Menu | Recherche

lundi 12 juin 2006

Mais où est il?

J'ai une tendance à ne plus trop écrire ici, signe des temps :-) pour tout dire, j'écris ailleurs ;-) Envie d'autre chose et d'aller voir plus loin si j'y suis et je m'amuse beaucoup :-). Et je suis passablement occupé (afro)

Il y a quelques temps "on" a qualifié cet endroit de blog paranoïde... Or il ya une différence entre mon désir de pornographie intîme (ce que j'écrivais jusqu'à maintenant ici) et la paranoïa. Or on ne peut pas le savoir si effectivement on ne connait pas les termes technique l'on emploie.

D'ailleurs j'ai trouvé une autre definition :

"A caractère procédurier, les paranoïaques à tendance paranoïde sont très difficilement repérables autre que dans le cercle familial ou amical. Ce sont généralement des individus haut placés, dont la situation leur permet un possible dédoublement de personnalité (d'où ce délire de persécution) et l'expérience qui leur assure des arguments bien souvent reconnus et écoutés par un auditoire manifestement très attentif. Ces individus parlent bien souvent pour les autres ; dans leur vie de couple, ils sont dominant et offrent comme image de leur partenaire un moins-que-rien. Ce sont des êtres totalitaires, agressifs, catégoriques, autoritaires, peut-être même colériques. Ils n'acceptent généralement pas de débattre sur un sujet, puisqu'ils savent qu'ils ont toujours raison. Et puis, trait marquant et parfaitement reconnaissable chez un sujet extraverti (ce qui est le cas la plupart du temps), une fameuse tendance à la paranoïa, très simplement identifiable. "

Effarant non? ;-) C'est bizarre ca me rappelle quelqu'un... SOS psychiatre bonjour?

Bref je passe un cap, moins besoin de m'étendre sur ma vie privée. C'est comme ça et c'est bon si vous saviez ;-)

Alors j'ecris ailleurs, autre chose, différemment, c'est léger léger...

Intimate c'est l'heure de dormir.

Bonne nuit.

jeudi 1 juin 2006

The Face (2)

Dans le premier épisode j'expliquais comme je me retrouvais fasciné par un jeune homme que je croisais par hasard dans la rue. Tout comme Mike Hammer & cette femme inconnue "The Face" dans la série télévisée. J'en parlais ici : The Face (1).

Prenant mon courage à deux mains et honteusement poussé par l'agent Y. venu pour le week end, j'ai subtilement entamé la conversation sur le réseau... Dans mon précédent post je disais que je me fichais de savoir qui il était. On idéalise facilement, trop facilement. Et tout s'effondre quand l'autre en face finit sa phrase par "lol mdr" et que son orthographe est parfois plus approxiative que la mienne ;-)

Il est superbement beau, mais il est humain lemonsieur en face, c'est pas un dieu grecque à l'intelligence einsteinienne :-) Il est normal, même très normal. Je ne sais pas si il se rend compte de l'attrait de son physique peu commun... Bref.

Quoiqu'il en soit, j'ai entamé la conversation et à un moment j'ai parlé de ses chaussures gris-argent. Là il a dû me prendre pour un dingue, moi je l'aurais fait... Et il a eu l'air interessé et amusé.